Qualifications

Qualifelec

QUALIFELEC

Depuis sa naissance en 1955, Qualifelec est déterminé à agir pour l’amélioration continue de la filière électrique et énergétique au service de ses clients.

A travers ses qualifications, Qualifelec atteste de la qualité des entreprises du génie électrique et énergétique, apportant aux clients la meilleure garantie de satisfaction, de sécurité et de performance des installations.

 

FMGE possède la Qualification MGTI2 IRVE2

 

  • Indice MGTI Classe 2 « Moyen Gros Tertiaire Industrie »

L’activité « Installations Électriques Moyen Gros Tertiaire Industrie » (MGTI) concerne les études et la réalisation d’installations électriques alimentées sous une tension inférieure à 63 kV dans les secteurs Tertiaire, Industriel ou Agricole.

  • Mention IRVE Niveau 2 « Infrastructures de Recharge des Véhicules Électriques »

IRVE Niveau 2 – formation Expert, Cette formation est destinée à l’installation de bornes de charge jusqu’à 22kVA, avec configuration pour bornes communicantes et supervision de station

 

En savoir plus sur Qualifelec.fr

Installateur KNX « Partner Domotique »

KNX est le seul STANDARD INTERNATIONAL reconnu dans le monde entier pour la technique de système des bâtiments et du résidentiel.
logo_knx
Le système KNX peut être utilisé pour toutes les fonctions et/ou applications pour la gestion technique des bâtiments comme le contrôle de l’éclairage, des volets motorisés, du chauffage, de la ventilation, de la climatisation, du comptage de l’énergie (pour la mise en place de tableau de bord), de la surveillance, des alarmes, de la maîtrise de l’eau, de la gestion de l’énergie, des appareils ménagers, des systèmes audio et bien d’autres applications.

 

FMGE possède la certification installateur KNX Partner (N°59171)

 

En savoir plus sur Knx.org